Reactor4 pool had a crane trouble / Crane stopped for unknown reason

A crane stopped in reactor4 spent fuel pool. The crane is installed on the ceiling of the reactor building.

 

While Tepco was preparing to transfer the on-premises transportation container, the fault light was turned on and the crane became unable to move.

Tepco states the crane wasn’t lifting the container when it was stopped, and also no abnormality was observed in plant parameter.

 

The cause hasn’t been identified.

 

http://www.tepco.co.jp/cc/press/2014/1235022_5851.html

 

 

Downplay it in the beginning, and quietly add more information so nobody notices it. All for not letting the cattle escape. This is their strategy.

_____

Français :

Problème de grue à la piscine du réacteur 4 : Elle s’est bloquée sans raison connue

 

A la piscine à combustibles usagés du réacteur 4 la grue s’est bloquée. Elle est installée sur le plafond du bâtiment du réacteur.

La lumière d’erreur s’est allumée et la grue s’est immobilisée au moment où Tepco se préparait à transférer le conteneur de transport sur place.
Tepco affirme que la grue n’était pas en train de soulever le conteneur au moment de la panne et qu’aucune anomalie n’a été constatée dans les paramètres de la centrale.

La cause de la panne n’est pas établie.

http://www.tepco.co.jp/cc/press/2014/1235022_5851.html

Le minimiser au début et ajouter tranquillement de nouvelles information pour que personne ne le remarque. Tout pour que le troupeau ne s’échappe pas. C’est leur stratégie.

About Author