Mushroom contamination map shows contaminated products are mainly distributed and consumed in Kanto area.
The map is based on MHLW (Ministry of Health, Labour and Welfare) ‘s analysis on 330,000 mushroom samples in 2013.
The online uncontaminated food distributer, “Whitefood” plotted the cases that MHLW detected Cesium-134/137 from a mushroom on Japanese map.
The map below shows the number of contaminated Shiitake mushroom in municipal governments. These mushrooms were not supposed to be distributed.
It shows the major part is consumed in Kanto area more than North Eastern Japan.
The map below shows the number of contaminated Shiitake mushroom in municipal governments. MHLW admits these mushrooms were distributed for sales.
http://www.whitefood.co.jp/news/foodmap/1457/
Iori Mochizuki
I tried to install a Bitcoin button on the sidebar. Because I don’t have bitcoin, I can’t test it to see if it works. I would be very glad if you use it for a test._____
_____
Français :
La carte de contamination des champignons montre que ceux contaminés sont surtout consommés dans la région de Kanto
La carte de contamination des champignons montre que ceux contaminés sont principalement distribués et consommés dans la région de Kanto.
La carte se base sur les analyses de 330 000 échantillons de champignons pris en 2013 par le MHLW (Ministère de la Santé, du Travail et des affaires Sociales).
Le distributeur en ligne d’aliments non-contaminés “Whitefood” a porté sur la carte du Japon les cas pour lesquels le MHLW a relevé du césium 134/137 dans ces champignons.
La carte ci-dessous présente le nombre de champignons Shiitake contaminés par municipalité. Ces champignons n’ont soi-disant pas été distribués. Elle montre que la majeure partie en est consommée dans la région de Kanto plus que dans le nord-est du Japon.
La carte ci-dessous présente le nombre de champignons Shiitake par municipalité. Le MHLW reconnaît que ces champignons ont été mis en vente.
J’ai essayé de mettre un bouton pour Bitcoin dans la barre de droite. Je ne peux pas le tester parce que je n’ai pas de compte bitcoin. Je serai grandement reconnaissant à celle/celui qui voudra bien l’utiliser pour le tester.